Promouvoir, informer, vendre

Digital signage

L'outil idéal pour présenter votre entreprise sur votre salon, sur votre stand, dans votre magasin.

RC Playlist Manager (pour Windows) a été conçu pour afficher en boucle des animations à l'image de votre marque sur écran. Nous vous proposons un outil facile (!) à piloter, séduisant par ses animations, et applicable sans prise de tête :

NOUS, Ruhrmann & Cie, nous chargeons de la personnalisation des animations suivant votre charte graphique. Vous recevez ainsi le logiciel equipé de 4 types d'animations : Affiche, Produit, Evènement, Actualité.

VOUS, prenez une photo de votre produit, vous l'insérez dans RC Playlist Manager, encore un texte à ajouter - et hopp, votre promotion tourne en boucle..!
(Et pour tous ceux qui ne connaissent rien en traitement d’images : RC Playlist Manager optimise vos images pour l'écran et les enregistre au bon endroit)

Cela m'intéresse (e-mail)

Démo

Nous vous invitons à télécharger une démo du logiciel (exemple vétérinaire) et à vous faire votre propre opinion !
RC Playlist Manager ne nécessite aucune installation, dé-zippez la démo - est c'est parti !

  • Des animations toutes prédéfinies :
    Affiche, Produit, Evènement, Actualité, ...
  • Playlist illimitée : vous pouvez enchaîner des animations à volonté.
  • Vos textes et images seront animés et vos publicités tourneront en boucle, avec musique si vous le souhaitez
Télécharger maintenant

IMPORTANT :
1. Téléchargez R&C Digital Signage.
2. Pensez à dé-zipper le fichier avant de commencer à l'utiliser.
3. Ne séparez pas les fichiers.

Contrat de licence d'utilisateur final de RC Playlist Manager



Ce téléchargement est gratuit.

Veuillez lire et accepter ce contrat de licence avant d'utiliser le software. Si vous êtes une personne physique, vous devez être majeure ou avoir une autorisation parentale. Si vous agissez pour le compte d'une entreprise, vous devez disposer des pouvoirs notariaux complets afin de légaliser ce contrat au nom de l'entreprise. En cochant la case "J'ai lu et j'accepte le Contrat de licence d'utilisateur final de RC Playlist Manager" vous accepterez ce contrat.

Ruhrmann & Cie, dont le siège est sis à Tauriac (FRANCE), 4 rue de la Brandotte, RCS Bordeaux A 434 622 627, accorde à ses utilisateurs une licence gratuite non exclusive et non transférable (ci-après dénommée la Licence) d'utilisation du présent logiciel dénommé "RC Playlist Manager".

Finalité et conditions techniques

RC Playlist Manager est un programme exécutable (pour Windows XP, Vista, W7) qui vous permet de gérer et de diffuser des messages animés sur un écran.

En exécutant RC Playlist Manager, vous acceptez implicitement les termes et les conditions du présent document, et également que vous connaissez RC Playlist Manager et que vous l'exécutez sous votre propre responsabilité.

Ruhrmann & Cie se réserve le droit de mettre à jour et de modifier la Licence de software et tous documents de référence joints, le cas échéant.

Le software téléchargé ne nécessite aucune installation et est prêt à l'emploi après décompression.
L'unité de software ne s'installe pas dans l'ordinateur de l'utilisateur et celui-ci doit effacer manuellement le programme exécutable de l'unité de software.

Droits d'auteur

Ruhrmann & Cie est l'unique propriétaire du nom commercial, des droits d'auteur et des droits de distribution de RC Playlist Manager. Les droits d'auteur incluent l'aspect et le style du software RC Playlist Manager. Ce contrat est une licence qui permet d'utiliser RC Playlist Manager et n'implique pas une cession de propriété des droits de ce programme.

Vous ne pouvez pas changer, déstructurer, démonter ou décompiler RC Playlist Manager, ce qui inclut l'utilisation de toute technologie actuelle ou future.

Le non-respect de l'un des termes et conditions de cette Licence sera interprété comme un non-respect de ce Contrat.

Garanties et responsabilités

Vous devez utiliser RC Playlist Manager conformément aux termes et aux conditions du présent document. Ruhrmann & Cie déclinera toute responsabilité concernant les dommages émanant de votre utilisation de RC Playlist Manager de manière contraire à cette Licence de software.

À l'exception des responsabilités réglementaires établies par les lois de protection du consommateur, vous exemptez Ruhrmann & Cie de toute responsabilité émanant de l'exécution inadéquate de RC Playlist Manager ou du fonctionnement incorrect de RC Playlist Manager lié à votre manière d'exécuter le software. Cette exemption de responsabilité s'étendra également aux employés et à la direction de Ruhrmann & Cie.

Ruhrmann & Cie stipule que cette Licence qui permet d'utiliser RC Playlist Manager n'enfreint aucun contrat préalable ou législation actuelle.

Ruhrmann & Cie garantit que RC Playlist Manager n'est pas un programme espion ou de publicité. Ruhrmann & Cie garantit également que RC Playlist Manager ne compile pas les données personnelles des utilisateurs.

Ruhrmann & Cie ne garantit pas la disponibilité, la continuité ni le fonctionnement á l'abri des fausses manœuvres de RC Playlist Manager. Par conséquent, dans la mesure où la législation le permet, cette garantie n'inclut pas les dommages émanant du manque de responsabilité ou fonctionnement ininterrompu de RC Playlist Manager et de tout service facilité à travers celui-ci.

Ruhrmann & Cie n'assume pas la responsabilité en cas de circonstance imprévisible ou de force majeure. De même, Ruhrmann & Cie ne sera pas responsable des causes hors du contrôle raisonnable telles que les virus et les interférences de tiers.

Vous exempterez Ruhrmann & Cie de toute responsabilité concernant toutes actions en justice intentées contre vous, liées â votre utilisation de RC Playlist Manager ou vos messages diffusés, comprenant, mais sans se limiter à cela, les réclamations pour calomnies, violations de droits de protection des données ou publicité, droits de propriété intellectuelle, droits de nom commercial et toute autre action ou plainte se référant au contenu, à la qualité et au fonctionnement de ce software.

Validité

Ce contrat prend effet à partir de son acceptation. Ruhrmann & Cie aura droit à restreindre, suspendre ou résilier ce Contrat complètement ou partiellement et de manière discrétionnaire, à tout moment et pour toute raison, sans préavis ni responsabilité.

Ce Contrat et, par conséquent, la Licence s'entendront résiliés à partir du moment où vous ne respecterez pas les termes et les conditions de celui-ci. Vous devrez effacer toutes les copies de RC Playlist Manager que vous posséderez lorsque ce Contrat prendra fin.

Droit et juridiction applicables

Cette Licence de software et l'exécution de RC Playlist Manager sont entièrement régies en vertu des lois françaises.

En cas de litige émanant de cette Licence de software ou de l'exécution de RC Playlist Manager, les parties se soumettent à la juridiction des cours et tribunaux de la ville de Bordeaux.


J'ai lu et j'accepte le Contrat de licence d'utilisateur final de RC Playlist Manager
 

Tutoriel

Dans ce tutoriel nous allons vous montrer comment gérer vos différentes animations en quelques clics. N'hésitez pas à cliquer sur les vignettes en bas de page pour voir les petits films que nous avons préparés.

Lancez le logiciel RC-Manager..!


Ajouter une animation a la playlist

Dans l'onglet "Nouvelle animation" vous pouvez maintenant commencer à créer votre liste en choisissant un type d’animation : Actualité/Produit/Affiche/Evènement. Ajoutons une animation "Produit", par exemple :

1) Cliquez sur « choisir une image » pour intégrer la photo de votre produit dans l'animation.
- Dans la fenêtre, cliquez à nouveau sur « Choisir une image »
- Choisissez votre image au format Jpg
L’image choisie apparaît - si vous le souhaitez, elle peut maintenant être adaptée au cadre à l’aide des régulateurs :
« redimensionner », « déplacer x », « déplacer y ». Astuce : Mieux vaut réduire qu'agrandir - une image agrandie perdra en qualité, une image optimisée ne peut être meilleure que sa soucre...
Nommez votre image, puis cliquez sur le bouton : « Enregistrer ».
(Elle sera automatiquement enregistrée dans le dossier «images-playlist »)

2) Puis, remplissez les champs de textes.

3) Cliquez enfin sur « ACTUALISER LA PLAYLIST » , l’animation va alors apparaître dans la liste de gauche, "la Playlist".

Si vous avez un doute, regardez aussi la vidéo en bas de page, vous allez voir, ce n'est pas sorcier !

Modifier une animation de la playlist

1) Choisissez dans la Playlist l'animation que vous souhaitez modifier.

2) Changez les textes ou (et) l'image.

3) Puis, cliquez sur « ACTUALISER LA PLAYLIST »- Le tour est joué !

Supprimer une animation

1) Choisissez dans la Playlist l'animation que vous souhaitez supprimer

2) Cliquez sur l'onglet "Supprimer l'animation",

3) Et enfin, validez avec "SUPPRIMER DE LA PLAYLIST"

Ordonner la playlist

Pour changer la position d'une animation dans la Playlist, cliquez sur l'animation concernée et utilisez les flèches pour la faire monter ou descendre.

Ajouter du son

Cliquez sur le bouton : « Son en boucle mp3 ».
Choisissez dans vos dossiers une musique (fichier mp3) qui sera jouée en boucle.
(Elle sera automatiquement enregistrée dans le dossier « musique-playlist»)

Enregistrer et lancer le Player

Quand votre playlist est complète, n’oubliez pas de cliquer sur « ENREGISTRER VOS SAISIES », afin de préserver votre travail.
Vous pouvez maintenant « Continuer », « Quitter » ou « Lancer le Player ».